EUROCLASSIC 129 "GWEN"

Description et fiche technique

Un Euroclassic 129 qui a été aménagé avec beaucoup de gout et qui a bénéficié de travaux récents pour lui donner un vrai valeur ajouté : Panneaux solaires, Propulseur d'étrave, Convertisseur Victron, nouveau gouvernail. Dernière sortie d'eau en mai 2024 pour nettoyage de la coque et application de 3 couches peinture bitumeuse et changement d'anodes. Peinture de la cabine et des ponts refait en 2024.  Gwen se trouve sur le Canal du Midi et se visite uniquement sur rendez-vous. 

Longueur 12m00


Largeur 3m25


Tirant d'eau 0.80m


 Tirant d'air 2.00m


Poids 15 tonnes


Catégorie Rivière: D


Moteur

Beta Marine 50cv / 31.67kw           Heures Moteur: 7680

Propulseur d'étrave avec double commande


Réservoirs Gasoil : 300L (approx) / Eau = 600 L (approx)  - Cuve eaux noirs installés -


Circuits électrique

12v & 220v prise de quai. Installation en 2024 de 2 panneaux solaires biface de 440w. 1 MPPT 100/50 Victron. 1 chargeur convertisseur 3000VA - 12v - 120 ah Multiplus11 de Victron.

Parc de batteries AGM neuf en 2024 -3 batteries de service, 1 batterie démarrage, 1 batterié propulseur d'etrave


Caractéristiques

Deux portes laterales coulissantes

Poste de pilotage interieur .

Plafond du carré refait à neuf en 2024

Climatiseur 220v monté sur la cabine pour climatiser salon et cuisine

Salon/ coin repas avec une table mobile, Banquette fixe et rangement en dessous du canapé

Cabine arrière avec lit double, tiroirs de rangement en dessous. Garde robe et table de dressing. Salle d'eau ensuite:  WC electrique , lavabo neuf & grande douche.

Cusine bien equipé séparé du salon par deux marches. Four à gas avec grill, plaque cuisson gaz avec 4 bruleurs, Microonde 220v, frigo 12v 90 litres, placards et tiroirs de rangement, evier en inox

Compartiment douche et compartiment wc electrique et lavabo séparé

Cabine avant avec deux lits en V et possibilité de convertir un lit en lit double. Hublot de toit ouvrant, placards et tiroirs de rangement.

 Circuit d'eau sous pression par pompe 12v qui alimente les lavabos, les douche et l'évier. Ballon d'eau chaud avec circuit calorifié et résistance 220V.

Chauffage centrale par gaz - Alde.

Pont arrière avec deuxième poste de pilotage

Défenses en caoutchouc tout autour du bateau