STEVENS SMELNE VLET "MORSE"

Description et fiche technique

Agréablement bien construit avec ses deux cabines (avant et arrière) accompagnés de ses cabinets de toilette, et vous permettra de recevoir des invités en gardant votre intimité. Ce bateau bénéficié d'une très bonne hauteur sous plafond à l'intérieur. Si vous êtes grand ce bateau est pour vous!

 

Longueur

11.36m


Largeur

3.80m


Tirant d’eau

1.15m


Nombre d’heures moteurs

1770H


Catégorie

Rivière, Mer : B


Poids

13T


Moteur

Turbo Diesel 6 cylindres Volvo Penta TALD 41H 107kw (145cv)


Réservoirs

Eau potable : 450L, Carburant moteur : 450L


Electricité

2 batteries AGM 12V 200Ah

1 Propulseur d’étrave CUPA 80Kgf

1 Propulseur de poupe CUPA 80Kgf

1 Chargeur/ Convertisseur VICTRON  12/2000/120 de 2017 avec afficheur BMV600 sur poste de pilotage

1 Chauffage TRUMATIC à gaz

1 Groupe électrogène Diesel FISHER PANDA 6KW


Caractéristiques

Carré :

Accès escalier arrière et porte d’entrée sur verrins + porte coulissante latérale bâbord.

Spacieux, lumineux et ouvert sur la cuisine en contre-bas, avec une banquette en « L » et table amovible. Poste de pilotage côté bâbord avec instruments tels que : Compte-tours, Voltmètre, Indicateur de barre, Sondeur, Speedomètre, Horamètre, BMV600, Lecteur CD, tableau de commande FISHER PANDA, tableau de commande TRUMATIC, …

 

Cuisine et dînette en contre-bas :

Dînette 4 places côté tribord, transformable en couchette 2 personnes

Cuisine équipée en « U » côté bâbord avec : 1 Four micro-ondes, 4 plaques vitro-céramiques TEC, Réfrigirateur Coolmatic CR-110 de 2009, 1 évier, … avec de nombreux rangements astucieux et pratiques

 

Cabine arrière :

Lit double avec de nombreux rangements. Douche séparé des WC + lavabo

 

Cabine avant :

Lit double avec placards. Cabinet de toilette séparé : WC + lavabo

 

Extérieur :

Grande terrasse arrière couverte par un taud de soleil (de nombreuses possibilités d’ouverture) avec pont en teck, équipé de 2 bancs coffre + poste de pilotage

Plate-forme de bain

 

Equipement de sécurité complet

 

Autres rensignements :

Dernier carénage et changements anodes : Aout 2016

Dernière sortie à sec pour vérification : Aout 2016