EUROCLASSIC 135 "CELESTE"
Année : 2007
Prix : 100 000€ A débattre
Fiche TechniqueVous êtes intéressé
Contactez-nous
Ce n’est pas le bateau
de vos rêves ? voir ici !
Description et fiche technique
Un bateau de la gamme Euroclassic avec deux chambres et deux salles d'eau. Deux postes de pilotage. Celeste dispose de grandes vitres et deux grandes portes vitrés laterales coulissantes pour faciliter les manoeuvres dans les écluses et donner de la lumière toute l'année. Ce bateau se prête pour une navigation fluviale à deux couples ou pour faire un logement. Construit et spécifié à l'origine pour un officier maritime Celeste a bénéficé d'un entretien régulier et des sorties d'eau tous les deux ans.
Longueur 12m95
Largeur 3m25
Tirant d'eau 0.80m
Tirant d'air 2.00m
Poids 12 tonnes
Catégorie Rivière: D
Moteur
Beta Marine Bv3300 75cv / 31.67kw Nbr heures: 2954
Générateur : Beta 6kva Boite de vitesse PRM 260 Aquadrive
Réservoirs
Gasoil blanc : 400L (approx) et deuxième cuve gasoil rouge (400l approx)/ Eau = 500 L (approx) - Cuve eaux noirs installés -
Circuits électrique 12v & 220v prise de quai. Chargeur de batterie
Caractéristiques
Deux portes vitrés (double vitrage) laterales coulissantes en PVC
Climatiseur 220v monté sur la cabine pour climatiser salon et cuisine
Salon/ coin repas avec une table mobile, Banquette fixe avec grandes tiroirs en dessous pour rangement.
Cabine arrière avec lit double en ilot, tiroirs de rangement en dessous. Deux garde robe. Salle d'eau ensuite: WC electrique, lavabo & grande douche.
Poste de pilotage intérieur dans le carré.
Cuisine équipé. Plaque induction électrique, Microonde 220v, 2 x frigo 12v- 96 litres, placards et tiroirs de rangement, evier en inox
Compartiment douche avant avec lave linge. Compartiment avant wc electrique et lavabo séparé
Cabine avant avec deux lits en V et possibilité de convertir un lit en lit double. Hublot de toit ouvrant, placards et tiroirs de rangement.
Circuit d'eau sous pression par pompe 12v qui alimente les lavabos, les douche et l'évier. Ballon d'eau chaud avec circuit calorifié et résistance 220V.
Chauffage centrale (diesel -Eberspacher hydronic D5)
Pont arrière avec deuxième poste de pilotage
Défenses en caoutchouc tout autour du bateau