Grand Sturdy 30.0 Sedan

Description et fiche technique

Il s’agit du petit frère du 30.0 AC, également présenté pour la première fois lors de notre In-Water Boat Show. Mêmes dimensions (9,70 x 3,35 m), mêmes qualités. Ce 30.0 Sedan est lui aussi le bateau idéal pour naviguer sur les eaux intérieures, les fleuves, les canaux et les lacs d’Europe. Mais ce petit modèle solide permet également de naviguer le long des côtes protégées.

Bonnes caractéristiques de navigation
Les 30.0 AC et 30.0 Sedan sont deux yachts stables et maniables qui permettent de bien naviguer sur toutes les eaux intérieures, rivières, canaux et lacs d'Europe. Mais il est également possible de naviguer « en extérieur », le long de zones côtières abritées avec ces derniers modèles Grand Sturdy.

 

Longueur 9m70
Largeur 3m35
Tirant d'eau 1m
Poids 7500 kg
Capacité 7.5m3
Moteur 1x 4 cyl. Volvo Penta Diesel / Type D2-50  / 1x 37.5 kW (50 CV)
Réservoirs 240L Gasoil / 220L Eau / 240L Eaux usées
CE-Classification C (côte)
2+2 couchages (Sedan) La version Sedan n'a qu'une cabine avant avec un espace de couchage pour 2 personnes, plusieurs armoires, des toilettes et une douche séparée. Tant pour le modèle AC que le Sedan, le système Easy Sleep Convert permet de disposer de 2 couchages supplémentaires en transformant le canapé-lit en lit double. 
Cockpit ouvert (Sedan) Une caractéristique du modèle 30.0 Sedan est le cockpit ouvert avec le toit allongé du salon, le Linssen Longtop® équipé d'un éclairage LED. Un toit coulissant électrique Variodeck peut également être installé dans le Longtop® à hauteur du poste de pilotage. Le cockpit ouvert avec banc intégré avec pièce intermédiaire / table d'appoint est l'endroit à partir duquel les personnes à bord ont accès à la plate-forme de bain avec douche extérieure.